Selective Plating Products

Selective Plating Products

Gamme de Produits et Solutions par galvanoplastie

 

Solutions de préparation et de dépôt

Solutions de préparation et de dépôt SIFCO ASC offre une gamme complète de solutions pour le dépôt, l’anodisation et le polissage électrolytique. Le procédé SIFCO de solutions de dépôt comprend AeroNikl, Cadmium LHE, cuivre, nickel, cobalt, or, platine, argent, étain, zinc, ainsi que des alliages pour babbitt, laiton, bronze, cobalt-tungstène, nickel-cobalt, nickel-phosphore, nickel-tungstène, étain-zinc et zinc-nickel. Le procédé SIFCO de solutions d’anodisation comprend les types I,II, III, borique-sulfurique et phosphorique.

 


Unités de Puissance et accessoires

Unités de Puissance et accessoires Appareils programmables pour le traitement sélectif et l’anodisation

  • Conformité CE
  • 2 ans de garantie Constructeur

Les appareils mobiles permettant d’utiliser le procédé SIFCO pour l’électrolyse au tampon contrôlent l’épaisseur de nickel , cuivre, or, argent, zinc-nickel, cadmium LHE et tous autres dépôts.

 


Anodes et accessoires

Anodes et accessoires Les anodes SIFCO (modèles ID, OD et FT) sont conçues et utilisées pour préparer ou pour traiter des surfaces spécifiques. Chaque anode est spécifique à une manipulation. Cette combinaison de possibilités permet tout aussi bien de préparer la surface que de procéder au traitement de la surface. L’alimentation électrique est fournie par l’unité de puissance via le câble.

 


Accessoires destinés à l’anodisation

Accessoires destinés à l’anodisation Chaque accessoire destiné à l’anodisation tient une place spécifique dans le procédé SIFCO. La sélection des enveloppes d’anodes est tout d’abord basée sur leur compatibilité selon la solution à utiliser et leur pureté. Le choix se fait également sur leurs capacités propres de résistance à l’usure, d’absorption, de propriété abrasive. L’utilisation d’un matériel inadéquat ou inadapté peut générer de sérieux effets préjudiciables au niveau de l’adhérence et de la qualité du dépôt. Il est donc impératif d’utiliser uniquement du matériel recommandé.

 


Plateaux et récipients pour les solutions

Plateaux et récipients pour les solutions. Les plateaux et autres récipients ont des propriétés de résistance aux produits chimiques et de durée de vie importance. Ils facilitent l’utilisation de solutions. Il existe une multitude de tailles et de formes permettant d’optimiser la manipulation des solutions.

 


Matériels de masquage

Matériels de masquage

 


Unité pompage-chauffage-filtration

Unité pompage-chauffage-filtration

 


Equipements auxiliaires

Equipements auxiliaires

 


Kits portatifs

Kits portatifs Le kit portatif SIFCO est recommandé pour des réparations majeures à réaliser sur le terrain. Cet ensemble permet dans l’urgence de faciliter les applications suivantes :
Soit du cadmium LHE ou du zinc-nickel LHE sur des composants aérospatiaux, Soit de l’argent non cyanuré sur des composants électriques.Tout ce dont un technicien qualifié a besoin !